Vie Saine En Gardant La Salle De Bain, La Chambre, Et La Cuisine Propres

Base saine et propre. La santé de votre famille commence par la capacité des membres à maintenir la propreté de l’environnement familial.

Avec la création de bonnes habitudes, il se répercutera automatiquement sur les membres de la famille qui font des activités à l’extérieur du foyer. Un environnement domestique propre nous fait avoir nos propres normes d’hygiène et de santé.

Au bureau, en dehors de la maison, dans les installations publiques, l’attitude préventive et promotionnelle a fonctionné d’elle-même. Pour que la santé et l’hygiène soient maintenues tout au long de la journée.

Quelles zones doivent être maintenues propres? Il y a au moins 3 points les plus importants dans la maison qui doivent toujours être entretenus, car il y a plus d’activités pour les membres de la famille: salle de bain, cuisine et chambre. Les mesures suivantes doivent être prises pour éliminer toutes les substances ou sources qui causent de la douleur.

La salle de bain

image credit

Le plus grand risque lors de l’utilisation de la salle de bain est lorsque nous touchons plusieurs endroits tels que les boutons de chasse d’eau, les sièges de toilette, les poignées de porte et le lavage du visage. Voici quelques choses qui doivent être nettoyées dans la salle de bain:

– Nettoyez et désinfectez les toilettes aussi souvent que possible pour les protéger de grandes quantités de saleté et de bactéries, ce qui peut les rendre ternes et dégager une mauvaise odeur. En plus d’utiliser du liquide de nettoyage, l’utilisation d’une brosse de toilette est également très utile pour maximiser le nettoyage, puis sécher après le nettoyage.

– nettoyer quelques points qui sont beaucoup touchés comme les boutons de chasse d’eau, les sièges de toilette, les lavabos, les poignées de porte avec un liquide désinfectant.

– nettoyez également l’endroit pour vous laver le visage et prendre une douche après chaque utilisation. Utilisez des nettoyants qui peuvent tuer les germes et la saleté produits par le savon et les autres articles de toilette.

– nettoyer la baignoire avant et après le bain. La saleté que nous rincons du corps pendant un bain peut être laissée dans la salle de bain et infecter les personnes qui utilisent la salle de bain après nous.

– se laver les mains propres avec du savon après être allé aux toilettes.

La chambre

– si possible, éloignez l’ordinateur de la chambre. Être proche du travail vous met mal à l’aise.

– choisissez des matelas en latex antimicrobiens, le meilleur choix pour les personnes allergiques.

– Donnez une touche de décoration minimale. Assurez-vous quels objets doivent être déplacés ou même jetés pour que la pièce soit plus spacieuse et toujours propre. Cela aidera les émotions et rendra l’environnement plus détendu.

– mettre des photos et des objets de collection qui feront de bons souvenirs de vacances ou de bonnes choses dans votre vie, vous aidera à dormir plus vite.

– La télévision à écran plasma dans la chambre rend la vue plus belle et plus luxueuse. Mais pour ceux qui ont du mal à dormir, mieux vaut ne pas mettre la télévision dans la chambre.
Cuisine

– il est temps de remplacer les objets ou les choses qui contiennent des produits chimiques toxiques. Peut remplacer le savon antibactérien, l’eau de Javel, les pesticides ou les produits chimiques qui nuisent aux enfants et aux animaux.

– De nombreuses femmes au foyer sont très préoccupées par les germes qui se développent dans la cuisine. Mais utiliser trop de produits antibactériens n’est pas très bon pour la santé, car la communauté de la recherche en santé est concernée.

Le pouvoir d’éradication bactérienne est considéré comme une bombe à retardement, car les bactéries seront résistantes et même menaceront la santé et ne seront pas respectueuses de l’environnement.

L’un des plus recommandés pour être remplacé est le savon antibactérien, qui n’est pas considéré comme plus efficace que le savon ordinaire pour se laver les mains ou même simplement se laver les mains avec de l’eau.

– Les régimes alimentaires biologiques sont vraiment recommandés. Actuellement, de nombreux aliments et collations seraient contaminés par des poisons chimiques, des arômes supplémentaires, des hormones et des antibiotiques. Les régimes alimentaires biologiques peuvent perdre du poids plus efficacement.

– remplacez le tapis de découpe ou le talen en verre et en plastique par des matériaux en bois et en bambou en train de couper les ingrédients alimentaires, car cela peut réduire la propagation des bactéries et des poisons.

Des études sur la santé prouvent que les tampons de coupe en plastique ou en verre provoquent la propagation de la salmonelle deux fois plus.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here