Technique De Peinture Murale Unique, Élégante Et Décorative

Laissez l’ancienne technique de peinture murale et appliquez le style ci-dessous pour afficher un design intérieur unique, beau et décoratif de la maison. Écoutez ensemble! Faire ces deux choses , non seulement par voie d’ ajouter un meuble ou une décoration. Peindre les murs d’une maison peut rendre votre maison plus belle.

Pour obtenir une apparence de mur magnifique et unique, vous pouvez utiliser plusieurs techniques pour peindre les murs ci-dessous.

image credit

  1. Faites des lignes fines

Il s’avère que les fibres de balai peuvent non seulement être utilisées comme une page d’accueil plus propre. Vous pouvez également l’ utiliser comme un outil pour aider à rendre votre belle maison mur et aspect texturé.

Tout d’abord, vos murs sont peints avec une couche de base, vous pouvez choisir la couleur de base selon ce que vous aimez. Après cela, la couleur de la peinture murale plus vous utiliserez – vous la couleur principale de la pièce.

Pendant que la peinture est encore humide, tirez le balai d’une extrémité du mur à l’autre jusqu’à ce qu’il «enlève» une partie de la peinture et crée des ridules sur votre mur. Si vous n’avez pas de balai, une brosse peut également être utilisée. Vous pouvez créer des lignes verticales, horizontales ou même diagonales à votre convenance.

  1. Peindre avec une éponge

Les éponges peuvent être utilisées pour ajouter ou enlever de la peinture sur vos murs. Si vous souhaitez ajouter de la couleur à vos murs avec une technique à l’éponge, assurez-vous que la peinture de base est sèche.

Trempez une partie de l’éponge dans la peinture, puis mettez-la d’abord sur une planche pour enlever l’excès de peinture, ne laissez pas la peinture couler de l’éponge, puis épongez l’éponge sur le mur de votre choix. Les résultats de la peinture avec cette technique se formeront comme un nuage, il conviendra donc pour faire des dessins dans une chambre d’enfant.

La technique d’ autre utilise une éponge humidifiée. Une fois l’apprêt sec, peignez le mur de la couleur que vous aimez. Lorsque la peinture est encore humide, trempez l’éponge dans l’eau, puis pressez-la pour que l’eau ne colle pas.

Temple a répété cette éponge à moitié humide sur la peinture pour «effacer» une partie de la couleur du mur. Utilisez cette technique à plusieurs reprises sur toute la surface du mur. En conséquence, vos murs seront ressembler à du marbre.

  1. Technique au pochoir

La technique de peinture du mur suivant est sans doute assez difficile. Donner un pochoir au mur est une façon de donner à votre maison un look différent. Vous pouvez choisir le motif de pochoir souhaité.

Si vous êtes confus, vous pouvez rechercher des images que vous aimez sur Internet et les imprimer. Ou si vous avez de belles serviettes en papier, vous pouvez les utiliser. Collez l’image imprimée sur le mur, puis peignez la couleur souhaitée.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here