Plus De Travail Productif, Suivez 7 Façons De Concevoir Des Espaces De Travail Dans Cette Maison

Envisagez-vous de faire un bureau à domicile à la maison? À l’ère numérique d’aujourd’hui, la tendance des espaces de travail à domicile n’est plus nouvelle et va certainement continuer à augmenter dans les années à venir.

Bon pour vous qui va utiliser l’espace de travail à la maison pendant la journée ou seulement quelques heures par jour, l’ espace de travail de conception à noter que le bureau à domicile confortable et vous plus productifs. Quels sont les conseils de conception d’espace de travail à domicile de Kania? Allez, considérez d’abord ce qui suit.

image credit

Le plus important, l’emplacement

Les espaces de travail à domicile peuvent être de toutes formes et tailles, y compris le placement à différents endroits. La meilleure façon de choisir l’emplacement le plus idéal pour un espace de travail à la maison est de s’adapter à vos besoins personnels.

Par exemple, pour les femmes au foyer qui auront beaucoup de mal avec les questions de cuisine, alors l’espace de travail dans une maison stratégique ne sera pas trop loin de la cuisine. Ou si vous devez recevoir des invités, placez l’espace de travail chez vous dans le salon . A l’inverse, pour ceux qui ont besoin de calme, le bureau à domicile dans un coin de la maison serait plus adapté.

Allocation d’espace pour le confort

La commodité est la clé d’un espace de travail productif à la maison. Gérez vos mouvements dans cette pièce aussi efficacement et confortablement que possible, par exemple, facile à déplacer d’un côté à l’autre, accédez à un espace supplémentaire pour vous lever ou vous asseoir, etc.

Souvent, les gens estiment à tort l’espace de travail à la maison parce qu’ils ne l’estiment pas correctement. Pour référence, allouez plus que la taille d’une table de travail standard qui est de 150 cm x 210 cm.

Choisir des meubles de bureau

Le choix du mobilier de travail à domicile est très important. Choisissez un bureau qui est suffisant pour accueillir tout l’équipement de travail, et laissez également suffisamment d’espace pour les activités d’écriture.

La taille idéale minimale pour une table de travail est de 120-150 cm, tandis que pour une hauteur d’une table de travail peut être réglée à environ 70-75 cm, selon les besoins. dernier espace de travail à la maison, investir dans des chaises de bureau ergonomique pour pratique et le cou de la santé des os et le dos.

Stockage et utilisation des étagères

En général, l’espace de travail à la maison encore sera besoin d’ espace de rangement et étagères sont adéquates. Organisez la conception du placement en fonction du flux de travail, de l’emplacement du bureau et de l’accès au travail le plus pratique. Vous connaissez sûrement tous le rythme du travail personnel, il doit donc être plus attentif dans ses meilleures estimations de taille et de localisation.

Éclairage naturel avec vue

Essayez de choisir un espace de travail à la maison avec un éclairage naturel pour une productivité maximale. Ce bureau ainsi qu’un bureau d’ordinateur peuvent être placés face à une fenêtre ou dans un endroit où l’écran de l’ordinateur se sent bien sans reflets de lumière.

Utilisez également des rideaux ou des stores pour réduire la lumière qui est trop lumineuse afin que l’atmosphère de l’espace de travail à la maison soit plus confortable. Le placement des miroirs et la sélection de peintures de couleur pour le bureau à domicile auront également beaucoup d’effet sur votre productivité.

Besoin d’une salle de réunion ? C’est la solution

Avoir un espace de travail à la maison ne signifie pas devoir toujours quitter la maison pour des réunions d’ affaires avec les clients. Idéalement, vous pouvez fournir une pièce spéciale dans la maison pour les besoins professionnels, mais si ce n’est pas possible, il suffit de définir la position de l’espace de travail à la maison avec des sièges supplémentaires. Une ou deux chaises confortables et élégantes pour des collaborations toujours plus réussies.

Personnalisez avec des décorations

Enfin, n’oubliez pas d’ajouter des éléments personnels à votre espace de travail domestique. Contrairement aux bureaux que vous ne pouvez pas concevoir selon vos goûts, c’est l’occasion de créer un espace de travail à la maison qui reflète le mieux votre personnalité et votre caractère. Assurez-vous que la décoration de l’espace de travail peut vous motiver à travailler dur.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here