La Bonne Façon De Concevoir Votre Salle De Bain Étroite Si Large Impression

La salle de bain est certainement une partie inséparable d’une maison, même en étant une partie importante d’une maison. Une fois l’importance de la salle de bain jusqu’à ce qu’il y ait un dicton que la salle de bain reflète le propriétaire de sa maison.

À l’heure actuelle, de nombreuses maisons et appartements minimalistes dans les zones urbaines avec salles de bains sont également de taille minimaliste, c’est-à-dire étroits. Il n’est pas rare que de nombreux propriétaires qui souhaitent une salle de bains minimaliste aient l’air plus spacieux. Alors , comment est comment concevoir une salle de bains étroite qui semblait grande?

Voici quelques astuces que vous pouvez appliquer pour concevoir une salle de bain étroite afin qu’elle semble plus spacieuse. Parmi eux:

Couleurs vives, unies et douces

image credit

Comment concevoir une salle de bain étroite de sorte qu’elle semble spacieuse, dont l’une consiste à choisir des couleurs vives comme le blanc, le bleu clair ou d’autres couleurs aux motifs brillants mais doux et unis, s’appliquent du sol, des murs au plafond de la salle de bain.

La salle de bain est dominée par des couleurs sombres qui invitera à l’impression de tiraillement et de plus en plus étroite. Disposez les meubles de salle de bain de manière appropriée

Comment concevoir une salle de bain étroite pour qu’elle soit spacieuse, en disposant des meubles de salle de bain tels qu’un évier, une douche, des toilettes, un porte-serviettes, une étagère murale et d’autres afin qu’elle colle à un côté du mur. Ainsi , la zone centrale de la salle de bain sera plus spacieuse.

Installez un grand miroir

Cette astuce est généralement utilisée pour concevoir une variété d’espaces étroits, y compris pour concevoir une salle de bain étroite afin qu’elle semble spacieuse. Installez un grand miroir qui a presque la taille d’un côté du mur de la salle de bain. Donnez une pause miroir du sol d’environ 30-40 cm, ainsi qu’une pause miroir du plafond d’environ 30-60 cm.

Éclairage assez lumineux de couleur blanche

Les salles de bains étroites doivent utiliser des lumières blanches qui fournissent un éclairage suffisamment lumineux. Il vaut mieux éviter les lumières avec un éclairage jaunâtre, encore plus faibles. La lumière blanche assez brillante de vous donner l’impression de relief et plus large.

Ornements de salle de bain aux couleurs vives

Si vous voulez une salle de bain avec un design plus artistique, même si elle est étroite, elle peut toujours être contournée. Comment concevoir une salle de bain étroite pour la rendre plus artistique et spacieuse en évitant les ornements de salle de bain de couleur foncée.

Des ornements de salle de bain qui peuvent être montés au mur tels que des mosaïques, des arrangements en pierre naturelle, des pièces en bois ou vous pouvez également choisir des portes de salle de bain en aluminium qui ont des motivations et des couleurs attrayantes.

Meubles de salle de bain pas trop grands

Meubles de salle de bain comme un évier ou une baignoire, choisissez-en un qui n’est pas grand. Si vous n’avez pas besoin d’utiliser la baignoire car elle a lieu, utilisez simplement la pomme de douche et le robinet ou la douche midi. Le lavabo peut également être placé à l’extérieur de la salle de bain mais toujours rapproché.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here