Conseils Pour Concevoir Une Maison De Jardin Minimaliste Sur Un Toit

Avoir un beau jardin peut être un moyen efficace de gagner la paix à la maison. Sa présence peut réduire légèrement la fatigue due à un tas de travail au bureau . Cependant, le rêve de posséder un parc est souvent entravé par le manque de terres. Cependant, ce problème peut être surmonté par une conception de jardin domestique minimaliste qui est placée sur le toit ou sur le toit.

image credit

Il y a 5 conseils que vous pouvez considérer si vous voulez construire un jardin à la maison minimaliste dans la zone du toit, à savoir:

Conception de toit pouvant stocker de l’eau

La première chose que vous devez préparer est de concevoir un toit qui peut vraiment stocker de l’eau. Comment, en enduisant la surface du toit avec plusieurs matériaux, à savoir une couche imperméable qui est utile pour empêcher l’eau de s’infiltrer, les fibres pour retenir l’eau, puis le sol.

Une bonne installation d’eau à ne pas manquer

L’installation d’eau dans un jardin minimaliste sur un toit est cruciale. Assurez-vous que le toit a une pente qui facilite l’écoulement de l’eau. De plus, fournissez un canal spécial où l’eau propre et l’eau sale coulent.

Choisissez le bon type de plante

Les plantes placées dans un jardin sur le toit ne doivent pas être négligentes. La plante doit avoir des racines fibreuses afin de ne pas endommager le bâtiment de la maison. Les plantes doivent également avoir une durabilité élevée, car elles sont placées dans une zone de toit qui est toujours exposée au soleil. Pour apporter une atmosphère ombragée, choisissez des plantes qui ont tendance à pouvoir produire de nombreuses branches.

Pour votre considération, il existe plusieurs types de plantes que vous pouvez choisir de placer dans le jardin minimaliste. Pandanus peut être une option intéressante, car il peut être utile de repousser les mouches. Les plantes de cactus peuvent également être envisagées, en raison de leur facilité d’entretien. Autre option, vous pouvez planter une belle-langue, un bougenville, un jasmin ou une rose.

Profitez de l’espace vertical

L’espace minimaliste ne vous décourage pas si vous souhaitez construire un parc sur le toit. Comme solution, vous pouvez utiliser le mur et en faire un jardin vertical. Il est juste, il faut le noter, que les jardins verticaux nécessitent des soins plus complexes que les parcs ordinaires.

Contrairement aux parcs ordinaires, les jardins verticaux utilisent un milieu de plantation limité. Par conséquent, vous devez arroser régulièrement afin que les plantes ne meurent pas. Concernant le choix des plantes utilisées, on peut utiliser le type de vigne.

Présentez la piscine pour réduire le bruit

Bien que la surface utilisée comme jardin soit assez limitée, assurez-vous de réserver un peu d’espace pour faire une piscine. L’existence d’une piscine peut être cruciale dans les parcs . En plus de pouvoir simplifier le processus d’irrigation, une piscine peut également être utile comme silencieux. De cette façon, vous pourrez vous détendre dans le jardin sans être dérangé par le bruit autour de la maison.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here