Choisir Du Papier Peint Pour Que La Chambre Soit Plus Fraîche

Beaucoup de gens ont essayé d’utiliser du papier peint dans la chambre à coucher, mais peu savent comment utiliser le matériau pour que son potentiel maximum puisse se révéler. Le papier peint ne doit pas être utilisé comme un moyen d’éliminer simplement l’impression d’un mur blanc. Au lieu de cela, le papier peint doit être un acteur majeur dans la conception globale de la pièce.

Pour cela, nous vous proposons deux façons simples et fraîches d’utiliser du papier peint dans la chambre. Vérifiez – les pour voir quelles suggestions qui vont travailler mieux dans la conception de votre chambre. Avec un peu de chance, le papier peint peut devenir votre élément préféré dans toute la pièce.

Définir La Palette de Couleurs

image credit

Une façon d’utiliser du papier peint dans votre chambre consiste à définir une palette de couleurs pour l’ensemble du projet. Par exemple, vous pouvez voir que l’image ci-dessus affiche une belle palette monochromatique. À l’intérieur, tout, du papier peint aux couvertures, aux lits et aux oreillers, se réunit pour former un look cohérent.

Si vous décidez de choisir cet itinéraire, la clé est de choisir le fond d’écran que vous aimez en premier. Réveillez-vous ensuite le reste de la pièce autour d’elle. Alors que vous pouvez bien sûr utiliser l’esthétique de ce que vous voulez, rappelez – vous que la taille du motif est important. Elle doit être proportionnelle à la taille de la pièce. Les pièces plus grandes peuvent gérer des motifs plus grands et vice versa.

Porter des murs décoratifs 

Parce que le papier peint a tendance à être une déclaration de style , il est naturel de décorer le mur d’accent. Les murs d’accent sont destinés à attirer l’attention, c’est donc là que vous devez utiliser les plus grands motifs et les motifs les plus audacieux. N’hésitez pas à tout faire ici.

Dans ce cas, le placement de votre fond d’écran est votre considération la plus importante. Idéalement, vous voulez que vos murs d’accent mettent en évidence le point focal de la pièce , car elle va attirer l’attention des téléspectateurs.

La plupart du temps, dans la chambre, cela signifie choisir le mur en tête de lit. Cependant, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, des exceptions peuvent parfois être faites, surtout si vous utilisez des motifs qui ressemblent plus à des peintures murales.

Enfin, le papier peint peut être utilisé pour ajouter une nouvelle impression qui est très nécessaire dans n’importe quelle pièce. N’oubliez pas que dans le design d’intérieur, le papier peint peut être l’une des références. L’insertion d’une variété de textures de papier peint dans une pièce est l’un des principaux principes de la décoration intérieure car elle rend la pièce plus attrayante visuellement.

Sélectionnez la texture 

De nombreux amateurs de papier peint et designers adorent quand quelqu’un veut marcher et toucher le mur qu’ils ont conçu. Les papiers peints d’aujourd’hui sont fabriqués avec différentes textures, telles que de l’herbe, du cuir, du vinyle, de la soie, du lin, du daim et même de la nacre, créant de l’excitation et luttant contre les motifs et les couleurs standard de la plupart des couches de peinture.

Certaines textures sont tissées sur une feuille métallique, il y a donc un éclat à l’arrière-plan.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here