Astuces Pour Choisir Une Table À Manger Pour Une Maison Minimaliste

Le design minimaliste de la maison devient en effet une tendance depuis une décennie. En plus des terrains limités, de nombreuses personnes privilégient les fonctions et les conceptions simples, mais restent élégantes. Les meubles de maison et les meubles au design minimaliste tels que les canapés, les tables de télévision et les tables à manger sont également couramment trouvés pour soutenir la sensation d’une pièce simple et moderne.

La salle à manger, qui est un lieu de rassemblement familial, doit être aussi confortable et simple que possible. L’un d’eux est de choisir la bonne table à manger. Pour Compagnons de rêve qui envisagent d’ acheter une table à manger pour une maison minimaliste , considérer certains de ces conseils.

Choisissez le bon modèle

image credit

La principale chose à considérer lors du choix de la forme de la table à manger est de l’adapter à la taille de la salle à manger. Habituellement, une table à manger minimaliste est de forme ronde ou carrée, mais la forme de la boîte est plus choisie par les propriétaires minimalistes.

Si la salle à manger ou la cuisine n’est pas trop grande, évitez de choisir des tables à manger rectangulaires, qui prennent trop de place. Mieux vaut utiliser une table de taille moyenne et ronde qui ressemble à une table de café, à utiliser comme garniture de salle à manger minimaliste.

Type de matériel

Le style minimaliste est souvent identifié avec l’impression de cru nan uniques . Pour obtenir cette sensation distinctive, Sahabat Dream peut choisir d’utiliser une combinaison de bois et de métal. Ceux qui veulent ajouter une touche traditionnelle à la salle à manger peuvent choisir parmi une table à manger en bois de teck qui est unique, solide et durable.

Sélection des couleurs

Le concept minimaliste privilégie la simplicité, dont l’une est influencée par le choix de la couleur de la table à manger et d’autres meubles de soutien. Tenez compte de l’état de la pièce et du concept de design de la salle à manger, afin de créer une atmosphère confortable et soignée.

Une table à manger dont la surface est en verre épais peut être le bon choix. En plus d’être neutre, l’impression de la pièce semble également plus spacieuse. Complet avec des chaises de couleur neutre, qui ne sont ni trop foncées ni lumineuses. Mais si Sahabat Dream choisit des meubles avec des matériaux métalliques ou synthétiques, combinez-les avec des couleurs neutres comme le blanc, le gris ou la crème , pour créer une atmosphère apaisante.

Disposition de la table à manger

La plupart des maisons minimalistes combinent généralement une salle à manger et une cuisine en un seul endroit, pour faciliter le service des aliments. Il est préférable pour Friends of Dream de choisir une table à manger de forme carrée, qui ne prend pas beaucoup de place.

Mais si vous voulez donner l’impression d’une maison plus spacieuse, sans murs qui limitent la pièce, faites de la salle à manger une barrière entre la salle familiale et la cuisine . Une table à manger ronde avec une surface transparente peut également être choisie, car le design ne prend pas trop de place et présente une impression aérée dans la salle à manger.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here