7 Premières Choses Que Les Clients Remarquent Lorsqu’ils Visitent La Maison

Quelle est la première chose que vous ferez avant d’avoir un invité ou une famille visitant la maison? Habituellement , quelqu’un va préparer la meilleure chose à être servi aux clients ou en famille pour rentrer chez eux. Que ce soit la nourriture, les boissons servies, la chambre doit être propre et propre.

Quel que soit l’événement organisé, la chose qui est toujours considérée avant l’arrivée des clients est la propreté et la propreté. Cependant, il s’avère que d’autres éléments sont pris en compte par les clients lorsqu’ils visitent la maison. Tel que rapporté par MyDomaine, voici sept choses que les invités remarquent lorsqu’ils sont chez vous.

image credit

1. Aménagement du territoire et circulation de l’air

Lors de l’entrée dans une maison, la circulation de l’air qui appartient et le placement des meubles peuvent être la chose la plus visible car plus d’espace est utilisé. Il y a des gens qui sont mal à l’aise avec la disposition des meubles qui ne rentrent pas, comme les tableaux qui sont installés trop haut, les grandes horloges qui sont placées trop étroites, à plusieurs affichages se bousculant sur la table.

Il y a des invités qui, inconsciemment, commencent à organiser dans leur esprit comment procéder. Il y a aussi une attention particulière à la façon dont la cohésion entre le flux d’air dans chaque pièce.

Conseil: limitez les combinaisons de couleurs d’une pièce à l’autre. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez retirer certains meubles ou objets dans la pièce afin que le flux d’air s’améliore.

2. Propreté Il y a en effet

Une raison pour laquelle chaque famille ou invité vient à la maison, vous devenez un peu stressé par l’état de la maison qui a parfois l’air en désordre. La propreté est en effet le point principal vu par les clients, surtout si le client est en fait une personne folle de propreté et de propreté.

Un état désordonné ou une disposition moins ordonnée peut les rendre un peu contrariés. À l’inverse, certains se sentent mieux parce qu’ils comparent ces conditions avec celles de leur propre maison. Conseils: Quand il y a les invités seront venir, un temps pour le nettoyage rapide et efficace tout se lézarde.

3. Art et livres

Les gens veulent toujours savoir ce que les propriétaires aiment afficher. Cela peut montrer quels sont leurs passe-temps, quelle culture ils ont, comment la personnalité du propriétaire de la maison. Certaines personnes font attention à ce qui est installé sur le mur de la pièce et remplissent les étagères de votre chambre.

Avec cela, ils peuvent deviner ce que le propriétaire de la maison a visité ou comment les éléments de la pièce reflètent votre personnalité. Astuce: choisissez certains de vos livres préférés à afficher sur vos étagères ou objets d’art, tels que des peintures, des sculptures ou de la calligraphie que vous aimez et qui reflètent votre personnalité.

4. Arôme et odeur

Votre maison a- t -elle un parfum invitant, comme le parfum des aliments cuits dans la cuisine ou les bougies d’aromathérapie? Ou peut-être même l’odeur de nourriture périmée ou l’odeur de sable de chat qui n’a pas été remplacée?

Chaque maison a un parfum distinctif qui fait que les clients s’en souviendront lors de plusieurs visites. Oui, ils sont très inquiets, même si ça sent. Alors, rendez la pièce parfumée à tout moment pour que les clients se sentent à l’aise. Astuce: 10 à 15 minutes avant l’arrivée des invités, vous pouvez brûler des bougies d’aromathérapie ou des huiles essentielles.

Si vous voulez déranger un peu, vous pouvez faire cuire quelque chose au four. N’oubliez pas, si en effet votre chambre dégage une odeur désagréable, trouvez immédiatement la cause.

5. Source de lumière

Non seulement la lumière naturelle de la fenêtre, les clients feront même attention à l’autre lumière et à la façon dont la lumière est disposée dans une pièce. Certaines personnes font même attention à la différence de chaque lumière qu’elles ont, comme la lumière crépusculaire de la fenêtre, la bougie, la lampe de la télévision, la lumière qui illumine le verre de l’évier.

Chaque lumière peut créer l’atmosphère dans toutes les pièces de la maison. La même pièce aura une atmosphère différente en fonction des changements de lumière. Astuce: Si les invités visitent le matin jusqu’à la fin de l’après-midi alors que le soleil brille encore, ouvrez les rideaux des fenêtres pour que la lumière naturelle puisse entrer. La nuit, réglez la lumière de manière à ce qu’elle ne soit pas trop lumineuse ou pas trop sombre.

6. Peinture de la pièce

À moins que vous n’utilisiez des couleurs neutres, les clients feront généralement plus attention à la couleur de la peinture de la pièce dans votre maison. En fait, vous pouvez décider que les couleurs de peinture salle repose sur l’idée de la façon dont les réactions des gens qui vont venir à votre domicile.

Conseil: utilisez des peintures neutres, telles que du blanc, du gris ou de la crème et leurs dérivés pour les pièces que les clients verront souvent.

7. Cette plante est la septième

Chose que les clients voient souvent. Les visiteurs voient souvent comment les plantes sont vues de la pièce et quelles plantes sont exposées à l’intérieur de votre maison.

Astuce: Faites toujours attention à l’état des plantes que vous mettez dans la pièce. Remplacez immédiatement si les plantes meurent / flétrissent ou nettoyez si de nombreuses feuilles ou pétales tombent.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here