7 Choses Qui Peuvent Rendre Votre Maison Luxueuse

Pas besoin de préparer beaucoup de budget pour rendre l’ intérieur de la maison cher. Vous n’avez besoin que de ces sept choses pour que votre maison soit plus attrayante.

1. Peinture de couleur vive

Pour que la maison ne soit pas ennuyeuse, ajoutez de la peinture de couleur claire comme accent dans la pièce. Ce n’est qu’en changeant la couleur des murs que l’on peut donner une impression différente sur toute la pièce.

Mais soyez prudent dans le choix des couleurs. Restez fidèle aux couleurs douces ou en sourdine comme le bleu pâle, le rose poussiéreux ou le vert menthe pour un effet de pièce plus large.

2. Nouvelle serviette

Les serviettes peuvent être des objets insignifiants, mais peuvent avoir un effet significatif sur l’impression de la maison. Retirez les vieilles serviettes qui sont pourries et déchirées. Remplacez les serviettes par des serviettes plus récentes et la couleur est toujours bonne. Pas besoin de cher mais assez disgracieux. Pliez et rangez les serviettes dans l’armoire de salle de bain, le placard ou le cintre si vous prévoyez de l’ utiliser.

image credit

3. Oreillers décoratifs

Oreillers décoratifs se faire un salon ou une salle familiale donc plus élégante. Vous pouvez mettre 4-5 oreillers décoratifs, ou selon la zone de la pièce. Choisissez un paréo qui a une couleur assortie au thème de la pièce. “Mélanger et assortir les couleurs et les textures, et les unir tous”, conseille Drew Henry de Design Dudes, cité par Reader’s Digest.

4. Moulage

Si les murs ou le plafond sont unis, vous pouvez les rendre luxueux en ajoutant des moulures. Le moulage est un moule en relief qui est généralement placé à un angle ou un bord sur la surface d’un objet. “Il ne doit pas nécessairement s’agir de moulures de style victorien, il peut s’agir de formes simples”, a expliqué la décoratrice d’intérieur Erica Leigh Reiner.

5. Miroir

Le miroir peut donner l’illusion d’une pièce plus spacieuse et luxueuse. Le grand miroir se reflétera derrière la pièce, ce qui le rendra plus soulagé. Alors que certains miroirs de petite taille avec un design de cadre de fantaisie se faire le look belle chambre.

6. Étagères

Les étagères n’ont pas à être remplies d’une collection de livres. Outre les livres, vous pouvez également placer d’autres objets tels que des pots de plantes, des présentoirs, des cadres photo ou même des tasses. “Mais assurez-vous que les articles sont propres et bien rangés”, a déclaré Ana Cummings, experte en conception.

7. Tapis

Moquette ou un tapis va changer l’apparence d’une pièce de façon drastique. Le tapis peut créer des frontières entre les pièces sans consommer d’espace, accentue également la conception des meubles

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here