7 Bons Plans De Peinture De Couleur De Chambre À Coucher

La couleur dans une pièce donne un impact très significatif sur l’apparence d’une pièce. Pour cela, nous avons besoin d’une bonne palette de couleurs de peinture pour donner le meilleur aspect à la pièce. Parce que la couleur est capable de déterminer comment l’atmosphère d’une pièce.

Étant donné que vous passez plus de temps dans la pièce que dans une autre pièce , vous devez sûrement faire attention à de petites choses comme celle-ci pour créer une pièce confortable.

image credit

  1. Rouge, blanc et noir

Le noir et blanc est la palette de couleurs la plus classique de tous les temps. Apparemment, l’ajout de rouge peut être un différenciateur qui rend l’atmosphère plus énergique.

Si vous êtes intéressé par une ambiance audacieuse, ce schéma est une combinaison de couleurs de peinture pour chambre à coucher qui peuvent être sélectionnées.

  1. Gris neutre avec éclat de couleur

Le gris doux est une couleur de peinture apaisante pour la chambre à coucher. Cependant, vous pouvez donner plus de caractère à votre pièce en ajoutant une touche de couleur qui gâte vos yeux.

Pour cet exemple, choisissez le rouge comme paire de couleurs de peinture pour chambre à coucher pour produire l’effet maximum.

  1. Rose et gris gris vintage

Pour un schéma de couleurs de peinture de chambre romantique, vous pouvez choisir cette inspiration. Outre le noir et le blanc, le gris et le rose sont des combinaisons classiques qui conviennent à la chambre principale . Pour une ambiance vintage plus maximale, essayez de choisir une couleur rouge plus pâle.

  1. Rose et orange

En parlant de bonnes couleurs de peinture, bien sûr, ce n’est pas complet si vous n’incluez pas une combinaison de rose et d’orange. Cette combinaison est parfaite pour vous qui souhaitez créer une atmosphère rétro joyeuse.

  1. Vert avec explosion rose

Le rose est souvent associé à la couleur des femmes. Cependant, en fait, en tant qu’accent, cette couleur est très appropriée pour être combinée avec des couleurs de peinture de mur de chambre à coucher fraîches comme par exemple la couleur verte.

Comme le « frère » de rouge, de couleur unique rose parfaitement avec le vert en raison du caractère qui sont complémentaires à l’ autre.

  1. Nuances bleues et crème de la mer

Selon la recherche, le bleu et le vert sont des couleurs apaisantes de la peinture de sommeil. Si vous aimez cette atmosphère, vous pouvez essayer des combinaisons de couleurs inspirées par la mer. La couleur beige qui nous rappelle les nuages ​​et le bleu pastel inspiré par la couleur de l’eau de mer est la combinaison parfaite pour créer une sensation de plage.

Pour ajouter à l’impression d’un littoral fort, utilisez des sols bruns que vous pouvez obtenir en installant des planchers en bois.

  1. Vert et chocolat

La peinture murale de la pièce 2 couleurs suffit pour créer l’atmosphère naturelle de la nature que vous souhaitez. La combinaison de la couleur vert forêt et brun sol peut être une option pour construire une pièce avec une atmosphère naturelle authentique.

Bien que la couleur sombre semble rendre l’atmosphère triste, la clé pour faire fonctionner cette combinaison est la lumière naturelle qui pénètre dans la pièce.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here