5 Secrets Qui Peuvent Rendre Un Petit Salon Spacieux

La plupart des idées pour manipuler un petit salon pour le faire paraître spacieux est de donner l’effet d’un tour de l’œil, cela vise à montrer la pièce plus spacieuse. De telles stratégies peuvent changer des zones qui se sentent à l’étroit et à l’étroit en plus confortables et esthétiques.

Une clé est la façon de maximiser la lumière et de l’ espace, en plus de noter l’utilisation de la couleur, la taille et le poids. Cela peut faire une différence. Vous n’avez pas besoin de vous sentir inférieur si vous avez un petit salon, comment se fait-il que vous puissiez l’agrandir! Voici quelques-unes des façons préférées de Kania de rendre votre salon plus spacieux.

Utilisez le miroir comme décoration dans un petit salon

image credit

Les designers aiment faire du miroir une façon de créer l’illusion d’un grand espace. Vous pouvez placer des miroirs stratégiquement à plusieurs endroits pour agrandir un petit salon. L’une des idées les plus courantes qui est souvent utilisée pour les petits salons est d’ accrocher un grand miroir dans un emplacement central ou central pour créer un point focal.

Le miroir sert à réfléchir la lumière et à ajouter une atmosphère agréable, vous pouvez le placer derrière une source de lumière telle qu’une lampe ou une bougie. Si possible, placez un miroir à travers la fenêtre afin qu’il puisse refléter les vues et donner l’illusion d’une autre fenêtre dans votre petit salon.

Attention directe vers le haut

Une pièce a des dimensions horizontales et verticales. Si votre salon a de hauts plafonds, profitez de l’espace supplémentaire en le décorant de manière à attirer l’attention sur le dessus. L’utilisation d’un type de rideau ou de longs rideaux pour toucher le sol est une façon.

Une autre idée est de remplir l’espace vertical en suspendant l’art de petites et moyennes tailles. Cette technique va rendre la sensation de chambre plus grande qu’elle ne l’ est en réalité, parce que les gens qui visitent se penchera sur l’œuvre d’ art. L’œuvre en question peut se présenter sous la forme de tableaux suspendus assez haut, de sculptures ou de lampadaires fins et hauts.

Utilisez une couleur neutre pour les petits salons

L’une des idées les plus populaires pour les petits salons est l’utilisation de couleurs neutres sur les murs, les sols, les plafonds et les tissus d’ameublement dans les meubles. La palette de couleurs de blanc cassé ou beige va créer l’impression d’une chambre spacieuse avec l’illusion qui répriment le mur. Des couleurs douces aussi aide votre petit éclairer salon comme va réfléchir la lumière.

Le blanc peut être le bon choix pour un petit salon car cette couleur peut diffuser la lumière uniformément dans toute la pièce, de sorte que la pièce semble plus spacieuse. De plus, une palette neutre donne une impression agréable et instantanée et crée un environnement apaisant par rapport aux autres couleurs.

Choisissez des meubles légers

Lorsque vous magasinez pour des meubles, tenez compte des poids visuels. Le concept de poids visuel fait référence au poids qui peut être ressenti en fonction de la taille, de la couleur et du design d’un objet. Choisissez des meubles avec une pièce qui a une apparence plus légère au petit salon, parce que les objets qui ont de gros morceaux et a été impressionné par le poids se réduire l’espace.

Vous pouvez également envisager de choisir des meubles de couleur pâle plutôt que foncés. De plus, choisissez des meubles qui ont des pieds et évitez les boîtes en forme.

Si vous songez à acheter une table basse pour un petit salon, choisissez une table basse en verre. Table basse avec des matériaux en verre se prendre moins d’ espace visuel que le bois, parce que le matériau opaque de verre qui vous rend capable de voir de l’autre côté. Tous les meubles ou les décorations qui ne fait pas obstacle à la vue va faire un petit salon semblent plus ouverts et certainement plus répandue.

Choisissez de petits meubles

La liste des idées pour créer l’illusion d’une pièce spacieuse dans un petit salon ne serait pas complète sans cette seule recommandation. Vous pouvez choisir des meubles qui ne sont pas trop résistants. Évitez les gros meubles qui donnent l’impression de dominer la pièce. Les canapés avec accoudoirs minces et dossiers solides conviennent mieux aux petits salons que les canapés qui ont de grands accoudoirs et des coussins rembourrés.

Si votre salon a une si petite taille, comme un salon d’appartement, vous pouvez supprimer l’option chaise de canapé du mobilier du salon. Retirez le canapé de votre petit salon et choisissez le type de chaise douce avec une forme plus petite.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here