5 Inspiration Pour Les Chambres D’adolescents

Les goûts de chaque enfant va changer considérablement au fil du temps, en particulier pendant la transition de l’ enfance à l’ adolescence. Les changements dans l’ordre des chambres d’adolescents ne peuvent être évités afin de s’adapter aux désirs du bébé bien-aimé .

Le remodelage de l’intérieur et du mobilier des chambres d’ adolescent coûtera cher. Par conséquent, Kania veut partager des inspirations contemporaines pour les chambres d’adolescents que vous ne pouvez réaliser qu’en réorganisant certaines zones de votre chambre. Découvrez les éléments suivants directement!

Chambre ado pour ceux qui sont rarement dans la chambre

image credit

Certains adolescents préfèrent faire des activités de plein air, que ce soit pour passer du temps avec des amis ou pour participer à des activités parascolaires à l’école. En conséquence, les chambres d’adolescents ont tendance à être utilisées uniquement pour dormir et stocker des objets personnels .

Les chambres d’adolescent qui leur conviennent sont des chambres de style minimaliste avec des matelas moelleux et une table d’étude. Vous avez juste besoin de réorganiser la pièce et de ranger les choses qui ne sont plus utilisées pour obtenir une nouvelle atmosphère.

Réutilisation de vieux meubles

Ne vous précipitez pas pour jeter tous les vieux meubles lors de la réorganisation des chambres d’adolescents. Certains des principaux meubles tels que des lits et des tables d’étude, vous pouvez réutiliser.

Pour s’adapter au nouveau design de la chambre d’adolescent, essayez de repeindre le lit ou de changer les décorations sur la table d’étude. Ajoutez des tapis pour une atmosphère plus chaleureuse. Certaines collections de jouets pour enfants peuvent également être recyclées en décorations ainsi qu’en souvenirs à l’avenir.

Jouer les couleurs pour les chambres d’adolescents

Les chambres d’adolescence d’aujourd’hui ont souvent l’air minimalistes ou n’utilisent pas beaucoup de décoration . C’est également l’une des raisons pour lesquelles vous devez jouer les couleurs lorsque vous décidez d’un design.

Si les murs de la chambre d’adolescent sont blancs, utilisez des meubles aux couleurs vives comme le bleu ou le rouge.

Vous voulez être plus extrême? Essayez d’utiliser du jaune ou du bleu pour les murs. Le jeu de couleurs dans la chambre d’adolescent permettra également aux adolescents de réorganiser la pièce à mesure qu’ils grandissent sans avoir à remplacer de nombreux éléments.

Chambre ado avec espace privé

Bien qu’elles ne soient généralement utilisées que pour se reposer ou dormir la nuit, en fait, les chambres d’adolescents sont également utilisées comme un endroit pour se détendre, exécuter un passe-temps, voire travailler. Assurez-vous que la chambre d’adolescent dispose d’un espace privé dont les adolescents ont besoin.

Par exemple, une zone de lecture confortable avec une chaise confortable ou une zone pour assembler et afficher les personnages préférés.

S’ils ont certains passe-temps ou intérêts, cela peut aussi être une idée de décoration. Par exemple, une chambre d’adolescent décorée d’ autocollants muraux de notes de musique, de peintures murales qui sentent la musique et d’affichages de divers instruments de musique ci-dessus.

Chambre ado prête à accueillir des amis

À l’ âge de l’ adolescence, les chambres d’adolescents sont souvent un lieu de rassemblement pour jouer ou faire des travaux scolaires. Par conséquent, réorganisez la pièce pour qu’elle soit plus spacieuse afin qu’elle comprenne des matelas supplémentaires tels que des matelas pneumatiques ou des matelas lorsque ses amis passent la nuit. Donner la priorité à la pose de meubles comme solution pour optimiser l’espace.

Enfin, vous pouvez facilement obtenir une chambre d’ado contemporaine. Cependant, il doit être adapté aux besoins et aux préférences de l’enfant. Espérons que la chambre des nouveaux adolescents puisse également améliorer la qualité du sommeil nocturne !

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here