5 Façons De Se Débarrasser Des Cafards À La Maison

Les blattes sont l’ un des types de parasites ou insectes maison le plus souvent trouvés . La capacité des cafards à se reproduire relativement rapidement, alors ne soyez pas surpris si une fois dans la maison il y a beaucoup de cafards . Une grande population de cafards dans la maison est fait frustrant parce que la maison si impressionné sale et pas en bonne santé .

Peut – être que vous avez été faites différentes façons d’éradiquer les cafards , mais ne pas produire les résultats que maximale . Ne pas casser en premier , essayez deh cinq façons d’éradiquer les cafards étaient puissants de Kania suit ce !

1. Identifier la source du problème

image credit

Même que les parasites et les insectes autres , comment éradiquer les cafards qui mieux est de connaître le principale problème première avance . Il y a certaines choses qui deviennent des déclencheurs de la présence de cafards dans la maison , mais en général la source ne varie dans la nourriture et de l’ eau.

Les blattes sont très intéressés à l’état de l’ humide , chaud et sale . Alors , essayez de vérifier sur quelques points de dans votre maison comme une des stratégies comment éradiquer les cafards sont puissants et efficaces .

Vous pouvez effectuer des contrôles allant de la pile de vaisselle sale dans l’évier à laver la vaisselle , boîtes ordures , les restes des aliments sur le sol ou les miettes de nourriture animaux animaux , les restes de nourriture qui est ouverte sur le comptoir cuisine , ainsi que l’état des murs ou sous l’évier été humide . Toutes les circonstances qui pourraient inviter les cafards à venir et la perche . En parce qu’il est , rutinlah pour le nettoyer .

2. Se débarrasser des rations alimentaires de blattes

En tant qu’êtres vivants , les cafards ont également besoin de nourriture pour vivre . Cependant , différents avec les humains , les cafards peuvent survivre à la vie en prenant tout cours qui est disponible pour être consommés , y compris les déchets , le reste de la décomposition de matières organiques , cellules peau morte , et même des morceaux de bois .

Pour comment éliminer les cafards que l’ un est , assurez – vous que ne pas existe des restes de nourriture ou d’ objets autres que peuvent être mangés par les cafards . Commencer à se débarrasser de tous les aliments ou les ordures qui pourraient être une source de nourriture cafards , soit il est dans la cuisine , la table repas , ou une partie de la tiroir et l’ armoire . Pour obtenir un résultat qui est plus haut avec un moyen d’éradiquer cafards ce , ne pas oublier aussi de couvrir la réunion tous les ingrédients de la nourriture et déchets poubelles , oui !

3. Ne pas manquer le refuge Cockroach

Il est temps de pour faire le nettoyage jusqu’à des points ou zone cacher les cafards comme un moyen d’éradiquer cafards suivant . Tels que celle mentionnée dans le ci – dessus , la zone dans la maison qui devient un lieu favori cafard est la zone qui est sombre , humide , sale et chaud . En parce qu’il est , rutinlah nettoyer la maison jusqu’à à chaque coin , en particulier le potentiel de devenir un point de reproduction des cafards .

Essayez de vérifier la pile de boîtes de carton dans un entrepôt , les coins de la tablette paroi , comprenant également une partie arrière du réfrigérateur . Comment éradiquer les cafards ce sera très efficace , surtout si vous faites le nettoyage en tout et périodiquement de temps à temps .

Non seulement aide à repousser les cafards de la maison , mais comment éradiquer un cafard est aussi va faire les paresseux pour viennent à nouveau comme présument votre maison est déjà propre et pas attrayant plus pour eux .

4. Utilisation de pièges et outils répulsifs Cafards

Faites nettoyer la maison au total et le traitement sont de routine seul est pas assez . Pour obtenir un résultat qui est le maximum , essayer en utilisant des pièges et médicaments anti cafard que moyen d’éradiquer les cafards peut être complété jusqu’à à la racine . Il existe différents types de pièges et médicaments anti cafard qui peut vous obtenir dans le marché .

Les choses doivent être pris en considération sur la manière d’éradiquer cafards c’est – assurez – vous que vous n’utilisez la drogue pulvérisation d’ insectes . Il est à cause de la possibilité de contamination par des substances ou ingrédients nocifs des médicaments de pulvérisation des insectes contre les meubles et la zone autour de la maison , y compris la nourriture .

En faisant ainsi de exterminant cafards ce , bien mieux que vous choisissez un piège et anti cafard qui est plus sûr et pratique , tels que la colle insectes , gel anti cafard , et similaires . Essayez également d’ utiliser de la poudre d’ acide borax qui est inoffensive pour les humains mais assez fatale pour les insectes .

5. Verrouillez tous les points d’ entrée du cafard

Les blattes peuvent avec facile sortie signe à l’étage , les murs , ou les parties de la maison plus sont perforés ou ouverts . Les ouvertures sur la fenêtre ou la porte est également grandement faciliter le cafard à la sortie signe avec rapide .

En parce qu’il est , comment éliminer les cafards les plus puissants de la dernière est d’ assurer que tous les accès de sortie signe qu’ils ai fermé et verrouillé bien . Vous pouvez le faire en ajoutant un fil de l’insecte , la fixation des trous ou des pièces sont fissurés , et assurer tous les coins de la maison ne fournir des échappatoires pour les cafards .

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here