5 Couleurs Recommandées Pour La Peinture À La Maison

Les couleurs de peinture murale ne sont pas seulement limitées aux couleurs, mais peuvent fournir une énergie positive pour le propriétaire. Cela peut affecter la vie, donc nous ne nous ennuierons pas rapidement dans une pièce pendant longtemps.

Reportage de Buzzfeed.com, Linda Lauren, une consultante professionnelle en couleur, déclare que la couleur de la peinture murale peut fournir une énergie positive dans chaque pièce où nous vivons.

image credit

  1. Rose

Rose ou le violet la lumière a un effet similaire à l’ amélioration de l’ humeur. La combinaison des deux a pu créer une excellente combinaison. Linda Lauren a déclaré que ces couleurs peuvent créer des nuances harmonieuses et plus intimes pour vous et votre partenaire.

  1. Orange

Selon Linda Lauren, les couleurs qui peuvent provoquer l’ intimité, la convivialité et faire rire sont les couleurs orange et pêche. La couleur pastel brune peut être une option pour ajouter une atmosphère plus intime.

  1. Vert

Pour la cuisine et l’espace de travail, Linda Lauren suggère que la peinture murale ne se concentre pas sur le mur, mais se concentre sur les objets qui s’y trouvent . Quant à la partie d’accent dans la cuisine, vous pouvez appliquer des couleurs bleu ciel, turquoise et orange.

Ensuite, le blanc, l’argent et d’autres couleurs neutres peuvent être combinés et assortis pour les ustensiles de cuisine. Linda a expliqué que le blanc est une couleur statique tandis que le bleu et le vert sont des couleurs qui montrent une croissance harmonieuse.

  1. Jaune

Selon Linda, les couleurs jaune et verte sont considérées comme bonnes pour soutenir la croissance émotionnelle des enfants. De plus, les couleurs vertes et jaunes ne provoquent pas facilement de somnolence chez les enfants.

Linda a suggéré de ne pas utiliser de rouge sur le mur d’une chambre d’enfant car cela risquait de déclencher la colère.

  1. Bleu

Les couleurs de peinture murale ne sont pas seulement limitées aux couleurs, mais peuvent fournir une énergie positive pour le propriétaire. Cela peut affecter la vie, donc nous ne nous ennuierons pas rapidement dans une pièce pendant longtemps.

Pour les chambres privées, vous pouvez utiliser de la peinture murale en bleu car selon Linda, la couleur est capable de procurer la paix. En plus du bleu, utilisez du vert qui donne un effet paisible et n’est pas encombré lorsque vous allez vous coucher

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here