5 Conseils Sur Le Nettoyage Des Meubles En Bois Pour Toujours Avoir L’ Air Neuf

Beaucoup de gens choisissent des meubles de bois plutôt que des meubles de matériaux autres . Nature qui tient longtemps, reste un classique de l’ avenir au passé , ainsi que facile à la paire avec meubles d’ autres marques de meubles bois si l’ un des plus populaires dans l’ arrangement de l’intérieur de la maison.

Mais si le traitement n’est pas correct , le bois peut être patiné et avoir l’ air terne . Pouvez – vous inclure un ventilateur bois , suivezces cinq conseils est de faire des meubles durables plus, comme cité des Times of India.

image credit

1. Eviter le bois de déversement

D’eau ou de corps liquide autre tels que l’ alcool , la nourriture ou cosmétique sous forme de liquide. Parce que si le mobilier est exposé à un déversement de liquide plus que l’ un minute , le liquide qui se suinter dans la surface du bois et laissé une tache qui sera difficile à nettoyer .

2. Gardez les meubles

Qui est toujours propre de la poussière et la saleté, car il va faire la surface du bois regarde patinée et sale. L’utilisation d’ un mini aspirateur équipé d’une brosse à la fin est assez efficace pour éliminer la poussière et la saleté.

Peut également utiliser un chiffon qui est donné un peu de bois de nettoyage à l’ huile spécial pour que la surface soit plus brillante .

3. Pour le mobilier est le bois qui est pas laqué

Lingette l’ aide d’ un tissu qui est imprégné d’ un mélange d’ eau chaude et savonneuse formule doucement . Utilisez des tissus qui pour essuyer chaque morceau de bois. Séchez- le ensuite immédiatement avec un chiffon sec pour éviter que le bois n’absorbe trop d’ humidité, ce qui peut le rendre facilement résistant aux intempéries .

4. En cas d’ exposition à des taches collantes

Essuyez avec un chiffon humide , puis frottez immédiatement avec un chiffon sec . Ne pas laisser le chiffon imbibée situé dans les meubles bois trop longue , car il peutendommager la surface du bois .

5. Bois qui divernish doit

être doublée avec ciré ou poli chaque année pour faire encore scintille . En outre , il a également protège la surface du bois de l’ humidité et la poussière

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here