5 Conseils Pour Rendre La Salle De Bain Plus Large

Lorsque les vacances arrivent, certaines personnes préfèrent ranger ou changer la décoration du salon et d’autres espaces, y compris la salle de bain. Beaucoup de femmes me passent du temps dans la salle de bain à faire des soins corporels. Cependant, certains d’entre eux accordent moins d’attention à la décoration de la salle de bain, ce qui réduit le confort.

La salle de bains avait grand sera vous rendre plus confortable tout en se nettoyer. Voici des conseils pour changer la décoration de la salle de bain afin qu’un petit espace soit plus spacieux.

image credit

1. Options de couleur

Choisissez une couleur de salle de bain alignée entre le sol et les murs. De même, la sélection de couleurs dans la baignoire, la baignoire , le seau et l’évier est recommandée pour rester dans une palette de couleurs similaire. Par exemple, un sol blanc, vous devez donner une nuance assortie à toutes les décorations, y compris votre équipement de salle de bain.

Comme cité Boldsky, lorsque vous appliquez une couleur contrastante dans la salle de bain puis la salle sera rapetissé.

2. Application du sol

Une autre astuce pour rendre la salle de bain plus spacieuse est l’application du sol dans tous les domaines. Si vous avez plus de budget, le mur peut également recevoir des tuiles pour s’approcher du toit. C’est l’une des astuces pour rendre la salle de bain plus confortable.

3. Limites de Siasati

Certaines personnes ont des salles de bain humides et sèches. Cependant, ne distinguez pas le matériau du sol pour renforcer les limites car il peut rendre la salle de bain plus petite. Continuez à utiliser un sol similaire doit seulement être manipulé entre les zones humides et sèches. Siasati utilise une porte en verre qui donne encore une apparence spacieuse à la salle de bain.

4. Grand miroir

Le miroir peut élargir une pièce étroite. Choisissez un miroir de grande taille pour voir toute la salle de bain. côté Idéal pour mettre un miroir qui va donner la zone d’impression est en face de la fenêtre.

5. Éclairage

Choisissez un bon éclairage pour la salle de bain. Si vous avez une fenêtre, ouvrez-la tous les matins pour obtenir un éclairage extérieur. Un bon éclairage dans la salle de bain peut vous rendre plus confortable lorsque vous vous nettoyez.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here