5 Conceptions De Garage Pratiques Et Minimalistes

Le garage est une partie importante des propriétaires résidentiels qui possèdent un véhicule. S’il est adapté à la tendance, le garage minimaliste reste le choix de nombreuses personnes car le concept est simple, pas compliqué et moderne.

Les limites foncières encouragent également de plus en plus de gens à préférer un modèle de garage minimaliste qui ne mange pas. Eh bien, pour ceux d’entre vous qui recherchent des idées ou de l’inspiration pour un modèle de garage minimaliste, jetons un coup d’œil à cinq des conceptions de garage minimalistes de Kania ci-dessous!

1. Abri d’auto ouvert au concept de garage minimaliste

image credit

Cette inspiration de conception de garage minimaliste est parfaite pour vous qui avez une surface limitée de la maison car le garage minimaliste avec un concept d’ abri d’auto minimaliste ne nécessite pas beaucoup d’espace et est très convivial dans le sac.

S’appuyant sur le terrain restant à l’extérieur de la maison existante, ce garage minimaliste donne la priorité à l’espace avec un couvercle en haut pour une unité de votre voiture préférée.

Pour éviter l’impression que bouché, vous pouvez faire le mur d’un seul côté uniquement avec du bois. Cependant, sur le toit, essayez d’utiliser une structure matérielle de qualité, oui!

2. Conception de garage minimaliste de luxe

Conformément au concept minimaliste de la maison, cette conception de garage minimaliste est faite avec une impression luxueuse. Cependant, le luxe dans un garage minimaliste ne se fait pas avec des concepts compliqués, mais toujours dans un concept simple.

Pour obtenir un look toujours luxueux, ajoutez un éclairage chaleureux à ce garage minimaliste et utilisez des matériaux en bois dans certaines parties, comme les escaliers du couloir, les séparations de pièce et les plafonds de garage minimalistes. Non seulement cela, vous pouvez également ajouter des décorations telles que des plantes en pots pour rendre l’espace de garage minimaliste plus lisse et luxueux.

3. Garage minimaliste moderne

Pour ceux qui préfèrent un concept moderne, vous pouvez imiter l’inspiration de cette conception de garage minimaliste qui utilise un terrain vacant juste à côté du bâtiment de la maison. L’idée de ce garage minimaliste moderne porte le concept d’espace ouvert à l’aide d’un toit qui semble flotter, mais qui est toujours intégré à la structure du bâtiment.

Le sol utilise le même matériau que la cour extérieure et pour l’éclairage utilise une seule ampoule et des lumières longitudinales qui sont cachées à l’intérieur d’un plafond de garage minimaliste. Ainsi, ce garage minimaliste aura l’ air plus moderne.

4. Garage minimaliste simple et chaleureux

Si vous ne disposez pas d’une pièce spéciale pouvant être utilisée comme garage minimaliste, vous pouvez combiner la fonction du garage avec l’espace disponible, comme cette seule inspiration de garage minimaliste. Dans cette conception de garage minimaliste, un studio de travail est vu à côté du reste de la pièce qui est utilisé comme garage minimaliste pour accueillir une petite voiture.

Tout l’équipement pour le travail reste présent et bien rangé. Envelopper la couleur de la peinture verte pastel brillante rend ce garage minimaliste crée une impression intime et fraîche , ainsi qu’une belle apparence. Cette inspiration de conception de garage minimaliste vous rend toujours confortable pour travailler et votre voiture préférée est en sécurité dans un garage minimaliste.

Tant qu’il n’y a pas d’activités conflictuelles, la fonction de garage minimaliste peut toujours être intégrée avec d’autres fonctions de la pièce sans avoir à se sentir gênée.

5. Terrain avant pour garage minimaliste

Le fait d’avoir un espace limité ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de garage minimaliste sur le logement. Il existe de nombreux types de maisons qui dépendent d’un petit terrain à l’extérieur de la maison pour être un garage minimaliste qui reste sûr et confortable.

Pour le rendre encore plus beau, utilisez de la céramique ou des pierres aux couleurs vives. Vous pouvez également le combiner avec de l’herbe verte pour créer une impression naturelle et fraîche.

Pour éviter les changements météorologiques irréguliers, vous pouvez toujours utiliser un bouclier de voiture contre la bâche. Si vous avez plus de budget, utilisez simplement le toit à baldaquin pour que le garage minimaliste soit plus efficace et plus sûr.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here