5 Choses Importantes À Rechercher Lors Du Nettoyage De Votre Maison

Beaucoup de femmes qui utilisent le week-end pour nettoyer la maison pour la rendre plus propre et non poussiéreuse. Certains d’entre eux ne font pas trop attention aux petites choses en le faisant, l’important est de nettoyer rapidement.

Si vous faites souvent le nettoyage de manière incorrecte, cela peut accélérer les dommages matériels à la maison. Voici cinq choses importantes à considérer lors du nettoyage de la maison.

image credit

  1. Nettoyage de la fenêtre par temps chaud

Le nettoyage de la fenêtre par temps chaud pendant la journée doit également être évité. “La chaleur du soleil fait que le verre sèche rapidement lorsqu’il est nettoyé, de sorte qu’il peut laisser des taches sur le verre”, a déclaré Liz Trotter, propriétaire d’American Maid Cleaning à Olympia, Washington.

Le meilleur moment pour nettoyer la vitre est lorsqu’elle est trouble et pas trop chaude. Versez du savon spécial pour vitre sur la surface en verre, laissez reposer environ une minute. Frottez ensuite doucement à l’aide d’une éponge non collante. Évitez d’utiliser des éponges rugueuses qui peuvent rendre la cloque en verre.

  1. N’oubliez pas de mettre la boîte dans chaque pièce

Pour qu’il ne soit pas facile de gâcher à nouveau après le nettoyage, n’oubliez pas de mettre la boîte dans chaque pièce. Le conteneur est pour vous aider à mettre les choses éparpillées pour le rendre net, surtout si vous avez déjà des enfants.

Souvent, les enfants laissent leurs jouets éparpillés après avoir joué. La présence du panier ou de la boîte peut vous permettre de ranger plus facilement tous les jouets de votre bébé.

Rendez-vous au magasin pour acheter différents types de boîtes colorées ou de boîtes pouvant également servir de chaises à placer dans la chambre et le salon. Vous devez également mettre une petite boîte dans la salle de bain et la cuisine.

  1. Utilisation d’une éponge

Savez-vous que l’utilisation d’éponges qui ne sont pas correctes peut accélérer les dommages aux marchandises? Par conséquent, faites attention à son utilisation. Éponge jaune pour frotter facilement les cloques.

Bien que le revêtement vert ne soit pas utilisé sur des objets tels que le plastique, la céramique ou les articles qui sont facilement rayés. Le revêtement est spécialement conçu pour frotter des surfaces rugueuses telles que sous une poêle ou un gril.

Lorsqu’il est utilisé pour laver des baignoires ou d’autres objets dont la surface est lisse, ces articles peuvent facilement être endommagés et des cloques.

  1. Un nettoyage de tapis

à des boissons telles que les sirops de boissons gazeuses ou renversé sur le tapis, les femmes dirigent les souvent avec un moyen de déversements d’ épuration. Cette méthode doit être évitée car elle peut endommager la fourrure sur le tapis et laisser des taches difficiles à disparaître.

La bonne façon de le nettoyer est de prendre une cuillère et de soulever un tas d’eau renversée dans un verre sale. Ensuite, prenez une serviette faite d’une serviette, placez-la sur le déversement jusqu’à ce que l’eau pénètre dans le chiffon.

Appuyez sur la serviette pour que l’eau s’y infiltre rapidement. Après cela, prenez un produit spécial pour nettoyer le tapis et essuyez doucement avec un chiffon. Assurez – vous que le produit ne va pas disparaître la couleur de votre tapis.

  1. Nettoyez la salle de bain

La salle de bain est généralement l’un des endroits où vous n’aimez pas vraiment faire le ménage. Mais en fait, cet endroit est celui qui doit être votre priorité. Le nettoyage de la salle de bain ne doit pas être fait pendant des heures.

“Pour les salles de bains, le moyen le plus rapide de minimiser votre travail consiste à nettoyer d’abord les toilettes, puis à vaporiser le liquide désinfectant sur tous les étages.

En pulvérisant d’abord le liquide désinfectant, vous donnez la possibilité au liquide de fonctionner seul, ce qui peut réduire votre énergie lors du brossage, “a déclaré Sarah Welch, fondatrice du site organisateur Buttoned Up, comme le rapporte She Knows.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here