4 Conseils Pour Choisir Une Table À Manger En Fonction Des Conditions De La Chambre

L’un des meubles importants de la maison est la table à manger. C’est là que toute la famille peut profiter de la délicieuse cuisine maison tout en rassemblant et en discutant de sujets légers. Pour cela, choisir la bonne table à manger doit être une préoccupation si vous prévoyez de l’acheter dans un avenir proche.

Déterminer la table à manger n’est pas trop difficile, c’est juste qu’il y a certaines choses que vous devriez regarder. Voici les conseils, cités dans la liste des styles.

image credit

  1. Faites attention au matériau

Si vous voulez une table à manger en bois, choisissez un matériau en bois dur pur (bois dur) tel que l’acajou, le noyer, l’érable, le chêne ou le teck. Ne pas être composite ou composite, par exemple MDF (Medium Density Fiberboard).

Le MDF est un matériau à partir d’un mélange de bois dur et lisse qui est compressé en formes de panneaux. Bien que durable, mais pas aussi solide et aussi robuste que les types de bois dur. Peut-être que le prix sera un peu plus cher, mais si vous cherchez une table à manger qui dure des décennies, il vaut mieux choisir du bois dur.

Alors que pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas les tables en bois, choisissez parmi le métal ou le marbre.

  1. Mesurer la taille de la pièce

Il est très important de mesurer si la table à manger convient à la zone de votre pièce, surtout si la salle à manger est petite. Ne laissez pas le bureau trop grand pour une petite pièce ou trop petit pour une grande pièce.

Une table rectangulaire placée dans un espace étroit prendra rapidement de la place et lui donnera un aspect exigu. Une chose importante, vous devez être capable de marcher et de vous déplacer entre les tables et les chaises.

  1. Déterminer la forme de la table

Il existe certaines règles pour déterminer la forme de la table à manger qui convient à une pièce particulière. Pour les petites pièces, choisissez une table de forme ovale pour libérer de l’espace libre et ne pas donner à la pièce un aspect trop “ encombré ”.

Les tables carrées conviennent mieux aux espaces étroits, tandis que les rectangles doivent être placés dans une grande pièce. La table ronde pourrait être placé dans une pièce de toute taille, mais de préférence pas dans un lieu étroit que serait limiter l’espace.

  1. Vérifiez les dimensions de la table

La plupart des tables à manger ont une hauteur standard entre 28-30 pouces. La hauteur de la table la plus confortable peut fournir un espace suffisant au-dessus du genou et parallèle aux coudes lorsque vous êtes assis.

Bien que la largeur, qu’elle soit ovale, carrée, ronde ou rectangulaire, a une largeur standard de 36 pouces et plus, selon le nombre de personnes. Par exemple, une table ovale de 84 pouces de long, peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

Disclaimer: We respect the intellectual property rights of others and you can find the original link to every image in this page by clicking the image through, which will take you to its original source. However, if you have ownership to any of the media shown in this page and would like us to take it down, please notify us here by mentioning the URL containing your image and we will take it down in maximum 48 hours upon receipt. You can check more on our Privacy policy here